Kermesse à l'école - vendredi 24 juin
La kermesse de fin d'année aura lieu cette année le vendredi 24 juin de 18h à 21h.
Pour que celle-ci puisse avoir lieu dans le respect des consignes du plan vigipirate, 1 semaine avant la kermesse, les parents recevront un bracelet marqué au nom de l'école qu'ils devront présenter pour entrer le jour j. Un contrôle sera assuré pendant toute la durée de l'événement.
Il est demandé aux parents des enfants restant à la garderie de les retrouver vers 18h pour qu'ils puissent participer à la kermesse.
Pour l'organisation de cette soirée, l'école a besoin de l'aide des parents pour :
> l'installation des jeux à partir de 16h45
> la tenue des stands (roulement toutes les 30 min)
> la confection de plats salés, un peu de sucrés et boissons pour le buffet
> la tenue des stands (roulement toutes les 30 min)
> la confection de plats salés, un peu de sucrés et boissons pour le buffet
> les lots des "enveloppes gagnantes" (objets divers en bon état pour enfants essentiellement et adultes à remettre à l'école jusqu'au mardi 21 juin)
> le rangement du matériel à la fin de la kermesse
> le rangement du matériel à la fin de la kermesse
La pré-vente des cartes de jeux et buffet se fera 1 semaine avant à l'extérieur de l'école :
- le matin de 8h15 à 8h45
- le soir de 16h à 16h30
Le soir de la kermesse il sera également possible d'acheter des tickets à l'intérieur de l'école.
Des panneaux d'inscription sont d'ores et déjà affichés devant l'école afin que vous puissiez indiquer :
- le thème et le créneau horaire du stand que vous pouvez tenir
- le type plats que vous pouvez apporter
L'organisation d'une kermesse ne peut pas se faire sans la collaboration de nous, parents. Aussi, l'équipe enseignante compte sur notre aide et notre participation!